Fonds d’écran d’été : Emmenez la plage au bureau !

Depuis quelques jours je me suis remis à Pinterest, peut être un peu trop, mais passons. J’avais besoin de changement et étais donc en quête d’un nouveau fond d’écran pour mon ordinateur (oui, quel bouleversement dans ma vie!)

Du coup je me suis dit que j’allais vous en faire profiter ! Je sais, je sais, que de générosité …

Voilà donc ce que je vous ai dégoté :

Welcome summer

Summer desktop wallpaper Fond d'écran pour ordinateur

Vive l’été!

Vive l'été - Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur summer

Palms + Flowers

Palms Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur été

Say yes to new adventures

Adventure Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur été

Be still 

Be still Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur été

Plants

Plants Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur été

Cacti cactus

Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur summer

Tropical

Tropical Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur summer

Hustle

Hustle Summer Desktop wallpaper - Fond d'écran ordinateur summer

Et voilà ! J’espère que tout cela vous a plu et vous permettra de passer un été ensoleillé, même au fond de votre chaise de bureau !

 Pour ma part j’ai craqué sur le Be Still … et vous c’est lequel votre favoris ?

Et n’hésitez pas à me dire si ce genre d’articles vous plaît !

Bisous,

Pêche

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

16 réflexions sur “Fonds d’écran d’été : Emmenez la plage au bureau !

  1. Ah oui j’aime bien ce genre d’échange, d’autant que je ne suis pas inscrite à pinterest. je m’y refuse en quelque sort car je me connais, je sais que j’y passerai des heures et des heures avant de tomber dans la culpabilité du « et zut j’ai rien fait de mon week-end… ». lol Donc ton article me plaît beaucoup. J’ai d’abord beaucoup aimé le palms+flowers, avant de descendre jusqu’au « plants »… Et voilà, j’ai un nouveau fond de nécran trop beau. 😀 Merci!!! 😀
    Lya.

    J'aime

    1. Oh trop chouette ! Je suis ravie que cela te plaise 😀 J’ai essayé de mettre un peu de tous les styles pour pouvoir varier faclement et que chacun s’y retrouve !
      Et Pinterest est une malédiction en vrai ahaha… J’y ai passé des heures et des heures c’est terrible, plus aucune productivité !
      Bisous ma belle et à bientôt ,
      Pêche

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

